Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 TestBoard : forumactif, informatique, web et papote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erel
*
Erel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Humeur : Absent du 5 au 24 Août car en vacances.
Date d'inscription : 27/06/2006

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:06

TestBoard


*- Logo -*


TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Testboard_home


*- Statistiques -*


TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Statstestboard.20066261169


Sujet dont on y parle : On y parle d'Informatique (Apple, Windows, Linux, Logiciel Libre), on y parle aussi du Web (Actualité du Web, Site Interessant, Tutoriaux), on peut y papoter aussi et on y trouve surtout des tutoriaux et des scripts pour améliorer son forumactif.

Historique : Etant AidActif sur le FDF je faisais beaucoup de support et dans mon forum de test je faisais des topics avec des messages pré-fait pour les questions de bases, parfois je faisais aussi des screens pour illustrés les réponses. Puis un jour j'ai eu l'idée de mettre au propre tous ce que j'avais dans ces topics et cela a donné naissance à TestBoard. Mais je n'allais pas seulement mettre des tutoriaux et des scripts pour les forumactifs c'est pour cela qu'en tant que fan de Apple et utilisateur de Windows j'ai crée une partie Informatique. Et pour finir j'ai ajouté une partie Web avec des tutoriaux et pour faire connaître des sites aux contenus intéressants.


Les créateurs : Erel


Les modérateurs Globals : Aucun

Les modérateurs Partiels : Mafieusard (partie Linux)


Les différentes Rubriques du forum :

Arrow En gras les catégories
Arrow En souligné les forums
Arrow En italique les sous-forums
Arrow En italique souligné les sous-sous-forums

Arrow La Vie du Forum
Arrow Annonces
Arrow Améliorations
Arrow Suggestions
Arrow Discussions Générales
Arrow Corbeille

Arrow Forumactif
Arrow Tutoriaux (Réservé aux membres)
Arrow Tutoriaux Apparence de vos forumactifs (Réservé aux membres)
Arrow Support Tutoriaux
Arrow Scripts (Réservé aux membres)
Arrow Support Scripts
Arrow Aide Scripts
Arrow Astuces (Réservé aux membres)
Arrow Support Astuces
Arrow Libre Service Graphique (Réservé aux membres)

Arrow Informatique
Arrow Microsoft
Arrow Windows
Arrow Windows Live
Arrow Windows Live Messenger et MSN Messenger
Arrow PC
Arrow Logiciels
Arrow Jeux Vidéos
Arrow Apple
Arrow Mac
Arrow iPod
Arrow Matériel (Ordinateur)
Arrow Logiciels
Arrow Jeux Vidéos
Arrow Linux
Arrow Logiciels
Arrow Logiciels Libres
Arrow Jeux vidéos pour consoles

Arrow Web
Arrow Quoi de neuf sur la toile ?
Arrow Sites à conseiller
Arrow Programmation
Arrow Tutoriaux HTML (Réservé aux membres)
Arrow Support Tutoriaux HTML
Arrow Aide HTML


Les sous-forums des forums réservé aux membres ne le sont pas forcément.

En projet : La création d'une partie scripts (phpbb, dotclear, punbb, softbb etc). Des tutoriaux et de l'aide php et CSS. Plus d'astuces et de tutoriaux forumactif. Plus d'article sur l'informatique. Et le dévellopement de la part Discussions Générales.

*- Capture d'écran de l'index -*


TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Testboardindex.2006625152940


*- Capture d'écran du portail -*


TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Testboardportail.2006625153029


ON VOUS ATTEND NOMBREUX :


http://testboard.editboard.com !

PS : Je n'ai suivi aucun des deux formulaire proposé, j'espère que ce n'est pas répréensible pale
Revenir en haut Aller en bas
http://testboard.editboard.com
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue100/100TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue50/50TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (50/50)

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:11

Hello Wink ne t'en fais pas ^^

Belle présentation farao
Revenir en haut Aller en bas
Erel
*
Erel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Humeur : Absent du 5 au 24 Août car en vacances.
Date d'inscription : 27/06/2006

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:12

Lol, merci Smile

En fait j'utilise toujours la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://testboard.editboard.com
lolotueur
V.I.P.
lolotueur


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2006


Vie:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue100/100TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:
Compétences:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue50/50TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (50/50)

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:49

Elle est très bien faite bravo. Wink
J'espère que ton forum va bien marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem1
Invité
avatar



TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptySam 1 Juil 2006 - 0:46

Heu je suis nul en informatique donc tu ne risques pas de me voir là bas lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erel
*
Erel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Humeur : Absent du 5 au 24 Août car en vacances.
Date d'inscription : 27/06/2006

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:17

Merci Lolo Smile N'hésite pas à t'inscrire mrgreen

Rem1 => Ce forum n'est pas pour les pros d'info mais pour tout le monde, pour pouvoir demander de l'aide, parler d'infos, personnaliser son ordi etc ... si tu as besoin d'aide n'hésite pas à t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://testboard.editboard.com
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue75/100TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue25/50TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (25/50)

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptySam 23 Sep 2006 - 18:08

Coucou,
Pas de mise à jour ? (de up quoi)
Etant conné que tu as participé au concours (donc que tu es toujours là je te laisse 2/3 jours pour upper avant d'envoyer aux archives (et de devoir déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
rem1
Invité
avatar



TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:07

*zee ffait que passer devil *

il faudra penser à changer le titre du forum joyful

Ce forum est administré par Erel (AidActif sur le Forum des Forums).

tongue2 Ce forum est administré par Erel (ancien AidActif sur le Forum des Forums).


*je sorss pas tappeeerr* whistling
Revenir en haut Aller en bas
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue95/100TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Left_bar_bleue50/50TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty_bar_bleue  (50/50)

TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:19

Hello Erel,
Pourrions nous recevoir des news de ton forum s'il te plait ? Ce serait cool =)

Cordialement,
Chiroki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Contenu sponsorisé





TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty
MessageSujet: Re: TestBoard : forumactif, informatique, web et papote   TestBoard : forumactif, informatique, web et papote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TestBoard : forumactif, informatique, web et papote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thury-informatique (forum) +pub [331 membres]
» WhiteFang Forum : Assistance informatique
» Je trouve un forum forumactif illégal, que faire ?
» thury-informatique
» staff thury-informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Votre publicité :: Informatique & Internet :: Astuces, Infos utiles...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit