Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceaneau
*
Oceaneau


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2006


Vie:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue100/100Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Blagueur
Compétences:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue50/50Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty
MessageSujet: Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]   Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:30

Admins du Forum : Fondateur : Oceaneau (moi)
Nom du Forum : Slackens my life
Lien du Forum : http://slackens-my-life.forumactif.com
Description du forum : Détente, Humour, Loisir, Jeux, Espace de discussion et de création, Boîte à secrets et plus encore...
Recherche : Modérateurs et Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://slackens-my-life.forumactif.com
Hxh te salue
*
Hxh te salue


Masculin
Nombre de messages : 21
Humeur : pourquoi je perdrais mon temps à remplir ça? ^^
Date d'inscription : 18/10/2006


Vie:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue100/100Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Pubbeur
Compétences:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue50/50Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty
MessageSujet: Re: Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]   Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:11

Salut,
moi je voudrais bien être admin sur ton forum. J'ai eu 2 forums et je me débrouille un peu avec photoshop(logiciel de graphisme) de plus je me connecte très souvent sur internet^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cs-mangas.actifforum.com
Oceaneau
*
Oceaneau


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2006


Vie:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue100/100Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Blagueur
Compétences:
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Left_bar_bleue50/50Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty
MessageSujet: Re: Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]   Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:52

Ok, c'est correct! Tu peux t'inscrire et faire une demande dans recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slackens-my-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty
MessageSujet: Re: Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]   Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche -Administrateur -Modérateurs [Slackens my life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slackens my life [Détente]
» Recherche modérateurs pour forum automobile.
» Les modérateurs
» Les administrateurs & modérateurs
» Recherche Modo Forum Du Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit