Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Left_bar_bleue95/100[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Left_bar_bleue50/50[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty_bar_bleue  (50/50)

[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty
MessageSujet: [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur   [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:49

Bonjour à tous,
J'ai une petite demande de recrutement de fin d'années à vous faire passer.

Je recherche : Un animateur et un moderateur
Pour quel forum : http://nous-les-zeros.superforum.fr
Critere pour etre animateur : Il me faut une personne active, il faudrait que la perssone puissent venir le plus souvent possible (1heure par semaine environs)
Critere etre moderateur : Il me faut une personne serieux, courtoise, et polie. Il faut que la personne soit la environt 2h par semaine. Il faut aussis que la perssone puisse ramené quelques membres.

Nombre de membres sur votre forum : 106.


Le premier arrivé, sera le prmier servit Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Left_bar_bleue95/100[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Left_bar_bleue50/50[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty_bar_bleue  (50/50)

[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur Empty
MessageSujet: Re: [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur   [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:07

La demande n'est plus d'actualité j'ai trouvé ce que je voulait pas le biais d'un autre forum.

Arrow Merci à un moderateur de corbeiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
 
[Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Animateur
» Publicity recrute Analyste/Graphiste/Pubeur/Animateur
» Recrute 1 modérateur
» recherche graphistes et modérateur -graph'univers
» Urgent recherche Chef Modérateur pour Pub Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com