Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue75/100JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue139/70000JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (139/70000)

JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty
MessageSujet: JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !   JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! EmptySam 30 Déc 2006 - 23:15

Ici,mettez vos moments de délir et/ou décrivez-les !!!


Pour ma part,je fais que des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique
Respons@ble-concours
Pacifique


Féminin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2006


Vie:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue100/100JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue50/50JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (50/50)

JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty
MessageSujet: Re: JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !   JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! EmptySam 30 Déc 2006 - 23:20

Ce topic ne serai pas créé pour moi ?! JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Smiley08
De tout facon en écrivant on enttend pas mon super accent pour mon discourt =P


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-choupi.discutfree.fr
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue75/100JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Left_bar_bleue139/70000JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty_bar_bleue  (139/70000)

JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty
MessageSujet: Re: JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !   JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! EmptySam 30 Déc 2006 - 23:21

fais le quand même et précise que c'est la voix de tu sais qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty
MessageSujet: Re: JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !   JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU & DISCUSIONS:vos accès de délire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Discussions & cie :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit