Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???

Aller en bas 
+4
Chiroki
Pacifique
Adripotpot
Linkintae
8 participants
AuteurMessage
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue75/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue139/70000Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (139/70000)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:06

Comment faites-vous pour atirer des membres sur vos forums,quel méthode(s) utilisez-vous ???Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue100/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue50/50Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:10

Un joli design, des rubriques bien présentées, sans fautes d'orthographe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique
Respons@ble-concours
Pacifique


Féminin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue100/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue50/50Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:39

Tu menace les gens de mort et ils viennent ! =) Non je plaisant (quoi que...) Mais moi les réponses m'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-choupi.discutfree.fr
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue95/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue50/50Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:23

Les forums de publicité peuvent aider.
Bien que cela ne rammene pas becoup de membre...
Un bon contenue et le bouche à oreille fait son effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Plume de Phoenix
*
Plume de Phoenix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:07

Pour ma part, je dirais que tout dépends du contenu du forum.

Ayant un forum RPG :
Moi c'est surtout les Tops-sites (même si je n'en ai choisis que 2 pour le pas alourdir mes membres)
Puis le bouche à oreilles en général marche très bien, puis je laisse le hasard faire. car Google est mon ami Wink

-> Puis ce qu'il faut se demander aussi, comment faire en sorte que mes membres restent non ?

C'est bien beau d'avoir 200 inscrits, mais si seulement 10 viennent régulièrement c'est qu'il y a un manque par rapport à la demande de l'utilisateur.

Pour cela, il faut une bonne organisation, un bon contenu, un graphisme pas trop lourd mais original.
Des admins présents et à l'écoute sans non plus se faire manger.
Faire plaisir en mettant en place certaines des suggestions. Même si on est le Roi du forum, il faut chouchouter ses sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:57

Moi je les attire pas alors xD Enfin, depuis que j'ai refais mon portail et ma page d'accueil j'ai eu 2 inscriptions en trois jours (alors que j'en avais pas eu depuis 3 mois T_T), can you explain me? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:01

Un forum sans fautes d'orthographe au design soigné ... Bien entendu le concept est pour beaucoup dans une hypothétique inscription.

Cure de forums de pub aussi et c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:40

et si malgré tout, on a remplit toutes les conditions pour que le forum marche, avec une bonne dose de motivation dans les veines, et que cela ne marche moyen, on fait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue100/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue50/50Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:23

Ca dépend, des fois, les gens se lassent, les goûts changent... Wink Il faut s'adapter, ce qui n'est pas chose facile !
Revenir en haut Aller en bas
ceandryon
Anim@trice
ceandryon


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 50
Humeur : Elle change au grés du vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006


Vie:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue100/100Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcier
Compétences:
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Left_bar_bleue50/50Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:57

Bonsoir ^^

Je dirai qu'un max de participation, sur un max de fofo ... ça vaut toutes les pubs du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNA38
Timide
MAMOUNA38


Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : très bonne !
Date d'inscription : 21/10/2006

Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:22

Je suis d'accord avec toi Ceandryon!
J'ai fait la pub sur des forums ou je suis inscrite Wink ,le forum est référencé sur des annuaires , les membres en parlent aussi! Les "compétitions " attirent aussi si je puis dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brianjoubert.megabb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???   Comment atirez-vous des membres sur votre forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Faites votre publicité (113 membres)
» Addpub forum de pub plus de 500 membres
» votes du meilleur forum de plus de 10 membres (V1)
» Votre célébrité préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Discussions & cie :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit