Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjik59
*
Benjik59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Humeur : Mon avatar suis franchement pas avec le reste du forum xD
Date d'inscription : 12/02/2007


Vie:
[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur Left_bar_bleue100/100[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Blagueur
Compétences:
[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur Left_bar_bleue50/50[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur Empty_bar_bleue  (50/50)

[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur Empty
MessageSujet: [Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur   [Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:10

Bonjour,

Je recherche plusieurs personnes pouvant m'aider dans mon nouveau forum :

Admins du Forum : Benjik59
Nom du Forum : Conseillactif
Lien du Forum : http://conseillactif.forumactif.com
Description du forum : Tout pour la réussite de votre forum : Conseils, astuces, graphisme...


Je recherche :

1 modérateur
Description des services demandés : Modération globale du forum, minimum de sérieux requis, merci de savoir écrire correctement français et être responsable. Etre disponible

1 conseiller :
Description des services demandés : Modération partielle du forum, minimum de sérieux requis, merci de savoir écrire correctement français et être responsable. Etre disponible. Votre travail se concentrera principalement dans un système de services par MP ou sur le forum approprié.

1 rédacteur :
Description des services demandés : Modération partielle du forum, minimum de sérieux requis, merci de savoir écrire correctement français et être responsable. Etre disponible. Votre travail consistera à écrire des astuces ou des tutoriels pour les forums. (le plus possible, le forum est une sorte d'énorme base de données)

Merci d'avance,
Benjik59
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] 1 modo, 1 conseiller, 1 rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Règlementations :: Petites Annonces / Recherche de Personnel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit