Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pubs Abusives sur portail et acceuil

Aller en bas 
2 participants

Pub abusives ?
Oui
Pubs Abusives sur portail et acceuil Vote110100%Pubs Abusives sur portail et acceuil Vote310
 100% [ 1 ]
Non
Pubs Abusives sur portail et acceuil Vote1100%Pubs Abusives sur portail et acceuil Vote310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
Pubs Abusives sur portail et acceuil Left_bar_bleue95/100Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Pubs Abusives sur portail et acceuil Left_bar_bleue50/50Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty_bar_bleue  (50/50)

Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty
MessageSujet: Pubs Abusives sur portail et acceuil   Pubs Abusives sur portail et acceuil EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:41

Hello,
Voila, j'ai une petit suggestion à faire car je trouve que la pub pour Coutalon et certaines pubs Pubdirect encombre une peu le fofo :roll:

J'avais donc pour idée que certaines pubs soient enlevées ou plus discrete pour ne pas enlever la visibilité du fofo =)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Pubs Abusives sur portail et acceuil Left_bar_bleue100/100Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Pubs Abusives sur portail et acceuil Left_bar_bleue50/50Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty_bar_bleue  (50/50)

Pubs Abusives sur portail et acceuil Empty
MessageSujet: Re: Pubs Abusives sur portail et acceuil   Pubs Abusives sur portail et acceuil EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:02

Salut Wink

Ouaip, je retirerai pour countalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs Abusives sur portail et acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail -> ce forum
» Portail -> Le forum des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Règlementations :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit