Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ceandryon
Anim@trice
ceandryon


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 50
Humeur : Elle change au grés du vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcier
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue50/50Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (50/50)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:47

Plus de sujets persos sur un fofo ...


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisch.jr
Modér@teur
Tisch.jr


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : Paresseuse ... xDcomme d'habe ... x'D
Date d'inscription : 21/06/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptySam 24 Juin 2006 - 13:18

Surprised Surprised Surprised Surprised moi aussi j'ai plein de problemes de santé je suis aussi fort faible sans résistances souvent malade migraine maux de dos douleurs articulaires aussi mais a ce point Shocked Surprised même ma mere aussi fort malade hyper tension ,,..... ma grand mere parkinson ... n'arrive pas a la hauteur de toi Shocked alors la je sais pas quoi dire !!! ... je recents ta douleur, ta tristesse ... ce doit etre dur ...

ps : le pseudo cendrillon ne ma pas fait penser que tu était gamine ou pas .. tu as pris le pseudo que tu voulais et mintenant je comprend pourquoi tu l'as choisi .... je n'ai peutetre que 13 ans, mais assez intelligent pour comprendre ...

Bon courage, Tisch.jr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-rpg.forumactif.com
ceandryon
Anim@trice
ceandryon


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 50
Humeur : Elle change au grés du vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcier
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue50/50Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (50/50)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:18

Merci Tisch.jr ^^

Bon courage à toi aussi ...

Tu sais ... je m'évade sur les fofos ... cela m'apporte un brin de magie, une pincée de poésie et une dose de douceur ^^

Donc, tant que je passe et que je poste, tout va bien Razz


Bisousssssss

Douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
@µ®€|¡£N
*
@µ®€|¡£N


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Humeur : Mais de quoi je me mêle ? Voilà à cause de vosu je suis de mauvais humeur ! :@
Date d'inscription : 23/07/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue45/50Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (45/50)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:06

Bonjour à vous,
pour ma part je ne suis jamais malade, la maladie la plus grave que j'ai eu c'était que je vom*ssais. Je n'ai été malade que quand j'étais bébé, pas plus de 10 fois en faite.

Mais par contre, (je vais m'écarter du sujet) je cours pendant 1 minute => je transpire comme un malade ! Par jour, avec ma famille on a estimé que je perdais entre 3 et 4 litres d'eau donc je bois très beaucoup. Ceci depuis que suis bébé alors on a été chez le médecin et il a dit que rien de tout ça n'est anormale !
Et franchement c'est la galère ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2-test.forumactif.com
rem1
Invité
avatar



Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyLun 24 Juil 2006 - 4:06

patata


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@µ®€|¡£N
*
@µ®€|¡£N


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Humeur : Mais de quoi je me mêle ? Voilà à cause de vosu je suis de mauvais humeur ! :@
Date d'inscription : 23/07/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue100/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue45/50Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (45/50)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:35

Ou alors j'ai aussi mon pied qui est plat et j'ai beaucoup de problèmes musculaires depuis que j'ai 10 ans ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2-test.forumactif.com
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue75/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue25/50Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (25/50)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:17

Je suis sincèrement avec vous,
moi j'ai un petit (minuscule) problème de santé que voici :
Tout a commencé par la maladie de mon père qui a un gros problème au coeur : il a trop de fer et ça provoque des problèmes cardiaques, après plusieurs mois d'hospitalisation il est revenu à la maison ne devant pas manger de sel ainsi toute la famille a fait un régime sans sel ce qui a été facile étant donné que nous n'avons jamais beaucoup salé les plats mais il y a de cela moins de 6 mois j'ai commencé à avoir besoin de manger certains plats que je n'aimaient pas auparavant à toute les heures (je vous dit pas les goûter) et il m'arrivait souvent de m'évanouir. On est allé voir un médecin et on a constaté que ces plats dont je ne pouvait plus me passer sont très salés
Bilan Arrow j'ai une sorte de dérèglement on niveau de l'apport en sel il y a des périodes où je ne mange que ça (sans grossir ... ouf) pour moins d'une semaine après être dégoûtée par le sel... alors on essai de faire redevenir mon apport de sel normal ...
Voilà c'est presque rien en fait mais je suis obligée de surveiller mes repas.
Revenir en haut Aller en bas
rem1
Invité
avatar



Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:24

pâtati


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macsou
**
macsou


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/07/2006


Vie:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue88/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (88/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Left_bar_bleue75/100Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty_bar_bleue  (75/100)

Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:25

Bonjour à tous,
je compatis avec tous ceux qui ont des problemes mais tant qu'il y a de le vie il y a de l'espoir Razz
Sinon moi je n'ai pas de problemes de santé ( oh ptet un ptit surpoids Laughing ) a si et quand je me leve trop vite ba je vois du noir de partout pendant un court instant :? allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage   Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la santé ne suit pas, le moral fuit ... Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Discussions & cie :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit