Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Øver
*
Game Øver


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:39

Bonjour,

C'est pour vous dire que dorénavant, je vais attendre d'avoir un équipe avant de faire un forum. Juste un autre Administrateur en qui je pourrais avoir confiance c'est correct mais tout la gang de staff c'est beaucoup mieu, tandis que seul ça vaut pas la peine! J'abandonne toujours... Alors, je lance un appel à tous que je veux me créer un forum mais avant je post ici pour chercher du staff... ou un administrateur suplémentaire. Alors avis aux interressé, communiqué moi sois ici, sois par MP, sois par MSN: qc-pwnage@hotmail.com. Ici serais beaucoup mieu pour dire que vous voulez m'aider et par MSN pour m'aider et jasez plus rapidement!

Cordialement,
Game Øver...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
Recherche de Staff Left_bar_bleue75/100Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Recherche de Staff Left_bar_bleue25/50Recherche de Staff Empty_bar_bleue  (25/50)

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:09

Salut,
Où en est ta recherche ?
Si elle n'a toujours pas aboutie pense à donner l'adresse de ton forum que les "candidats" sachent à quoi ils vont avoir affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff + 1
» Recherche Modo Forum Du Net
» staff thury-informatique
» Recherche partenaire
» Recherche Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit