Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours du meilleur design [numéro 1]

Aller en bas 
+2
Kugaro
Emy
6 participants
AuteurMessage
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue75/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue25/50Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (25/50)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 21:44

Bonjour,
Ce premier concours est ouvert à tout les forums dont le thème a été crée par un membre de l'équipe du forum (les thèmes ayant été commandés ou obtenus en libre service ne sont pas acceptés)
Les inscriptions seront normalement ouvertes pendant 1 semaine mais si le nombre de 5 participants n'est pas atteint d'ici la il se pourrait que l'on passe à deux semaines.

Bonne chance à tous Wink

Participants (cliquez sur le nom du forum pour y accéder) :

Libre service de Kugaro

G-test de Macsou



Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 21:54

Je peux me présenter avec ton thème mrred ?

http://libre-service.forumactif.com mrred
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue75/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue25/50Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (25/50)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 21:57

Hum... je fais pas vraiment partie de l'équipe de ton forum mais ce n'est ni une commande ni un libre service le design a été fait pour toi je laisse quand même Adripotpot trancher sur ce point (manque de recul de ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue100/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue50/50Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (50/50)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 21:59

Si ça ne gène pas l'auteur, aucun problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
macsou
**
macsou


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/07/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue88/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (88/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue75/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (75/100)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 22:19

Ben moi aussi je tente alors ! Razz
http://g-test.editboard.com
( j'ai mis le theme en libre service mais il est de moi ! )
Ah et je précise : il n'y a pas de membres car c'est mon forum de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-x.graphforum.com
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue75/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue25/50Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (25/50)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 16 Sep 2006 - 22:25

C'est bon les deux forums sont inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky
*
Punky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur : L'humeur d'un p'tit punk ^^
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue100/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue50/50Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (50/50)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 18 Nov 2006 - 13:26

Heu... Je peux, moi aussi ? ^^
Ce n'est pas un membre d'ici qui a fait le design.. Mais moi XD

http://poudlard-teen.ephpbb.com/

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-teen.ephpbb.com
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue75/100Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Concours du meilleur design [numéro 1] Left_bar_bleue139/70000Concours du meilleur design [numéro 1] Empty_bar_bleue  (139/70000)

Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] EmptySam 18 Nov 2006 - 13:42

trop tard l concours est fini c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du meilleur design [numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur design [numéro 1]   Concours du meilleur design [numéro 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleur design [numéro 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote du meilleur design (version1)
» [INSCRIPTION]Le meilleur RPG (v1)
» inscription:Le meilleur forum (plus de 10 membres) [V1]
» votes du meilleur forum de plus de 10 membres (V1)
» vote du meilleur nouveau forum [version 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit