Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande danalyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovic95
*
ludovic95


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006


Vie:
demande danalyse Left_bar_bleue100/100demande danalyse Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Boulet
Compétences:
demande danalyse Left_bar_bleue700/700demande danalyse Empty_bar_bleue  (700/700)

demande danalyse Empty
MessageSujet: demande danalyse   demande danalyse EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:55

  • Titre du forum : forum de raphael haroche
  • Lien du forum :http://raphaelharroche.forumotion.com/
  • Description du forum : forum avec des clips des video ect...
  • Quelle type d'analyse voulez vous (rayez la/les mentions inutiles) :
    - Design
    - Qualité du contenu
    - Organisation
    - Analyse complète
  • Ce forum a-t-il déjà été analysé ? non
  • Voulez vous participer au classement des forums ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:44

Ben ce forum n'existe pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic95
*
ludovic95


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006


Vie:
demande danalyse Left_bar_bleue100/100demande danalyse Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Boulet
Compétences:
demande danalyse Left_bar_bleue700/700demande danalyse Empty_bar_bleue  (700/700)

demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:53

si il remarche
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
demande danalyse Left_bar_bleue75/100demande danalyse Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
demande danalyse Left_bar_bleue25/50demande danalyse Empty_bar_bleue  (25/50)

demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:30

Re-déplacé ^^
Comme Kugaro fait une pause je m'en occupe Wink j'essaierai de faire cela ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
demande danalyse Left_bar_bleue75/100demande danalyse Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
demande danalyse Left_bar_bleue25/50demande danalyse Empty_bar_bleue  (25/50)

demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse EmptySam 30 Sep 2006 - 14:51

Voilà, désolée j'ai pris du retard avec l'orthographe :

Raphael Harroche en analyse par Emy

Portail :
Un gros défaut : il est énorme et on ne s’y retrouve plus.
Pour le premier module il est bien je te conseille de le garder tel qu’il est avec juste une mini modification peut-être : centrer le tout.
Pour le second module : Radio je ne vois pas trop à quoi il sert et surtout il prend beaucoup de place, tu devrais plutôt créer un sujet avec tout ces liens.
Pour la partie Photos du mois je te conseille soit de réduire l’image soit de faire comme pour la radio et de faire un sujet (dont tu pourrais mettre le lien) sinon tu peux aussi fusionner le module de l’horloge avec celui-ci Wink
Ensuite 4 modules pour les sujets ça fait trop si j’étais toi j’en supprimerais au moins 2.
Ajouter aux Favoris pourquoi ne pas le fusionner avec le module forum ?
Navigation : il y a déjà la barre de navigation donc ce module est en trop personne ne l’utilise.
Gainsbourg pour toujours & Chanson de l'année : alors là je ne vois même pas l’image ou la vidéo à voir (pour les chansons pense aux droits d’auteur)
Une fois cela fait je pense que ce sera beaucoup plus agréable ^^

Note : 6/20

Organisation :
Dans l’ensemble c’est plutôt bien organisé et je suis d’accord avec l’ordre des catégories là où je tique c’est sur certains forums, déjà il y en a un peu trop, tu devrais mettre Trombinoscope et Les anniversaires en sous forum de présentation car cela peut aller ensemble. Pour Humeur du jours tu peux le mettre en sous forum de Divers car ça va bien ensemble et je pense qu’un seul sujet suffirait car le flood est plutôt présent là. Détente aussi serait un bon sous forum de Divers.
Facultatif : tu pourrais aussi réduire la partie concert et au lieu dans faire une catégorie en faire un forum avec sous-forums Wink. Dernière chose la partie Sondage avec Sondage sur Raphael et sondage sur un peu tout me semble mal placée dans la catégorie le forum là aussi tu pourrais le mettre en sous forum de divers ou juste dans la catégorie entres fans.
Par rapport à l’accessibilité des forums je te conseillerai de mettre le trombinoscope juste accessible pour les membres juste pour un minimum d’anonymat.

Note : 14/25

Design :
Non noté (/25)

Qualité du contenu :

1/ Orthographe :
Je parle bien sûr de l’orthographe des admins dans les règlements etc. tout ce qui se trouve en dessous a été corrigé :
Non des catégories et sous forums :
Citation :

Règles et staff du forum
Staff du forum
Forum réservé au staff du forum ( Modos et Admin )
Livre d'or
Voilà laissez vos petits messages nous les lirons avec plaisir. Les invités peuvent poster et répondre dans cette catégorie
Présentations
Si vous êtes nouveau présentez vous
Créations
Vous avez une âme d'artiste? Postez ici montages, poèmes ou autres créations
Publicité
Faites connaître votre site, blog ou forum
Biographie
Vous avez des biographies de lui alors allez-y !!!
Les albums
Pour parler des album de Raphael c'est ici !
Presse
Interviews ou articles de presse sur Raphael
Video
Vous avez des vidéos de Raphael alors lâchez les !!
Clip
Ici il y a ( presque ) tout les clips
Dates de Concert
Ici toute les dates des concert pour le calendrier
Petites annonces vente ( concert )
Ici échangez des renseignement par rapport au concert (ventes ou petite annonces)
Votre Avis
Avez vous déjà assisté à un concert de Raphael ? Vos impressions ?
Sondage
Ici tout les sondages
Corbeille
Tout les sujet verrouillés sont ici

Le règlement général :
Citation :

Bonjour et Bienvenue à tous sur ce forum consacré à Raphael Haroche!

Pour le bien de tous mais aussi du forum et de son organisation, merci de respecter ce règlement constitué de règles simples et faciles à appliquer qui sont :
Veuillez respecter les différents intervenants du forum, quelque soit leur statut.

la pub par messagerie privée (Mp) est totalement interdite sur le forum !

Règles Accès au groupe privé :

Pour éviter au maximum les inscriptions ayant pour seul but d'accéder au forum des vidéos et clips , une nouvelle règle est instituée sur le forum...

Seuls les membres faisant partie du groupe "privé" pourront accéder à cette partie du forum...
Et seuls les membres ayant posté au minimum 10 messages pourront intégrer ce groupe...

Le groupe sera actualisé fréquemment. Mais si vous remarquez que l'on vous a oublié, envoyez un gentil mp à Manon ou à moi même pour nous le rappeler.. On s'en chargera très vite..

PS : Ne pas abuser s'il vous plait dans vos envois de mp! Merci d'attendre quelques temps après avoir posté les 10 messages nécessaires !! On ne vous oubliera pas !! Et si c'est le cas, là envoyez nous un message!! Nous ne sommes pas des machines!

Merci de votre compréhension..
L'équipe du forum.

Etes Vous boulet ? ---> Venez vérifier ICI d'urgence !
Là je n’ai même pas pris le temps de lire le texte car je suis vraiment contre ce genre de sujet surtout dans le règlement.

Et je ne pense pas non plus que le sujet Comment utiliser les fonctions de modérateur (au passage il y avait des fautes dans le titre) ai sa place dans les règles tu devrais plutôt le mettre dans la partie réservée au staff.

Titre du sujet à éditer :
Règles du tchat

Donc en général je trouve qu’il y a trop de fautes presque dans chaque nom ou description de forum ceci est à modifier seul le règlement général comporte peu de fautes.

Note: 4/15

2/ Sujets :
Je n’ai presque pas vu de hors sujet même dans la partie divers tout à l’air de bien marcher. Et la corbeille à une bonne utilité Wink

Note : 4/5

3/ Flood :
Je n’en ai pas vu Razz

Note : 5/5

4/ SMS :
Tes membres parlent en français à peu près correct (on dirait qu’ils n’aiment pas les accents) alors c’est bon
Note : 5/5

Conclusion : Tu as un forum assez bien qui semble bien marché seules les fautes d’orthographe peuvent être gênantes et encore … en tout cas ce que je te conseille de changer en premier c’est le portail.
Bonne continuation !

Total : 40/75 qui donne 53%
Revenir en haut Aller en bas
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse EmptySam 30 Sep 2006 - 18:47

J'ai deux choses à dire lol :


Kugaro i prend pas des vacances des nanalyses ... I prend des vacances des grands forums ^^

Et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande danalyse Empty
MessageSujet: Re: demande danalyse   demande danalyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande danalyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Concours & analyses :: Analyses :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit