Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty
MessageSujet: Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval   Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:09

Admins du Forum : Esprit Végétal, Lune Blanche, Toile Magique
Nom du Forum : Océania, un Monde de Magie
Lien du Forum : www.lmdm.forumactif.com
Description du forum : Un forum Médiéval Fantastique mélant de nombreuses races fantastiques au monde des hommes.
Recherche et description des services demandés : http://lmdm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=343


En cas de problème ou d'incompréhension, contactez moi sur ce forum. De même, avant toute inscription sur Océania, vous êtes priés de déposer votre demande ici. (Bien sûr nous vous accepterons tout de même si vous vous inscrivez directement sur le forum.)

Cordialement, Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Left_bar_bleue100/100Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Left_bar_bleue50/50Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval   Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:54

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval   Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:51

Merci. Mais pour le moment je dois bien m'occuper du design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Hxh te salue
*
Hxh te salue


Masculin
Nombre de messages : 21
Humeur : pourquoi je perdrais mon temps à remplir ça? ^^
Date d'inscription : 18/10/2006


Vie:
Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Left_bar_bleue100/100Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Pubbeur
Compétences:
Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Left_bar_bleue50/50Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval   Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:10

Salut,
le "job" de modo m'intéresserrait pas mal.
Je suis inscrit sur quelques forums RPG, j'ai eu 2 forums, je me débrouille un peu en graphisme(j'ai photoshop) je vais au moin une fois par jour sur l'ordi et je suis très gentil lol. Voilà quelques arguments pour que tu m'acceptes(j'attends très vite ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs-mangas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval   Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Personnel pour forum Fantastique Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modérateurs pour forum automobile.
» Recherche partenaires pour forum informatique
» Recherche de personnels (pour forum de Dollz)
» recherche partenaire pour forum et site halo 3
» Une Partie Recherche de Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit