Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 foot-passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
foot-passion Left_bar_bleue75/100foot-passion Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
foot-passion Left_bar_bleue139/70000foot-passion Empty_bar_bleue  (139/70000)

foot-passion Empty
MessageSujet: foot-passion   foot-passion EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:53


  • Titre du forum :Foot-passion
  • Lien du forum :http://foot-passion.forumpro.fr
  • Description du forum :un forum de football !!!
  • Quelle type d'analyse voulez vous (rayez la/les mentions inutiles) :
    - Analyse complète
  • Ce forum a-t-il déjà été analysé ? non
  • Voulez vous participer au classement des forums? oui
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

foot-passion Empty
MessageSujet: Re: foot-passion   foot-passion EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:24

Très bien, je m'en occupe d'ici ce soir ou demain. Mardi au plus tard.
J'éditerais ce message pour poster l'analyse.

[Désolé du retard mais j'étais en vacance.]

Design :
A première vue, le design est très peu conviviale est pas très en rapport avec le thème. La première impression est plutôt repoussante. Design trop simple et trop peu coloré. La bannière n'embellis pas plus l'apparence du forum, bien qu'elle soit asser originale. Il faudrait absolument changer la couleur d'après moi. Ensuite, je passe sur la page d'accueil et là c'est tout de suite beaucoups plus conviviale et attirant. Le bleu marque tout de suite la vue. Il faudrait tout de même en mettre un peu plus. Ensuite, les icones de message sont très originale mais les petites images des clubs gachent un peu le design de part leur taille. Donc voilà, je met la moyenne.

15/30

Qualité du contenu :
Là, pour la qualité de contenu, je ne peux pas vraiment noté, car c'est un nouveau forum un peu vide. Les résultats présent sont déjà très bien et je te conseille de vérouillé l'accès aux invités pour qu'ils ne puissent pas les voir sans s'inscrire. Autre conseil, pourquoi ne pas noter les joueurs de chaque club etc. Quelques descriptions de joueurs, leurs origines, leurs apparitions dans l'équipe. Ca améliorera déjà tout ça. Je met la moyenne. Dernière chose, je te conseille de faire défiler les partenaire, ce sera plus esthetique.

15/30

Organisation :
Pour l'organisation... Portail très vide, ça n'apprend rien et c'est inutile, autant le supprimer. Sur la page d'accueil, très belle horloge, petit message sympathique avec une faute d'accent qui m'a frappé vu la grosseur du texte: nous espérons. Concernant l'ordre de tes catégories il est exellent, rien à dire. Par contre, pour les forums, j'aurais placé différement, les équipes et les clubs en première position suivit des tournois qu'ils font. Par exemple dans "FOOT France", Clubs avant la Ligue 1 puis la Coupe de la Ligue puis la Coupe de France. Bref, je met la moyenne.

20/40

Note Globale: 50%
Reviens vite me voir, je serais ravi de réanalyser ton forum. Mais améliore le car j'aurais vraiment pu mettre en dessous de la moyenne aux trois catégories.

Arnaud, @n@liste

Je m'excuse du retard mais j'ai encore eu quelques bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

foot-passion Empty
MessageSujet: Re: foot-passion   foot-passion EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:09

Excuse moi Arnaud, mais bon...

Quand on fait une analyse, on se donne la peine de le faire, les gens qui en demandent des analyses les veulent souvent pour le lendemain...

Mais là, y a pas une forme de politesse, et ce que j'apprécis encore moins c'est qu'on vienne me demander sur le fdf de venir faire l'analyse ici...

La prochaine fois, te fatigue pô Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot-passion Empty
MessageSujet: Re: foot-passion   foot-passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foot-passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot-passion
» foot-passion(tout type de partenaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Concours & analyses :: Analyses :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com