Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Souriez, vous êtes photographiez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Red_Queen
Timide
The_Red_Queen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Souriez, vous êtes photographiez... Empty
MessageSujet: Souriez, vous êtes photographiez...   Souriez, vous êtes photographiez... EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:40

Voilà, je me disais que si on mettait des têtes avec qui nous discutâmes, nous verrions beaucoup plus l'intêret ...des têtes et on pourrait les imprimers, les mettre sur une cible et tirer avec des flêchettes..NON ? Souriez, vous êtes photographiez... Invision-Board-France-22

Bon voilà, j'espère que je vous ferai pas fuir..

Toute petite précision...évitez les commentaires :p

photo en n/b de moi sur le lit <3
Souriez, vous êtes photographiez... Bouille
Revenir en haut Aller en bas
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue75/100Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue139/70000Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (139/70000)

Souriez, vous êtes photographiez... Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiez...   Souriez, vous êtes photographiez... EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:12

bonne idée mais il y a déja le trombinoscope:

https://forumsfa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue100/100Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue50/50Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (50/50)

Souriez, vous êtes photographiez... Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiez...   Souriez, vous êtes photographiez... EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:55

Oui, je te suggère d'y poter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue95/100Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Souriez, vous êtes photographiez... Left_bar_bleue50/50Souriez, vous êtes photographiez... Empty_bar_bleue  (50/50)

Souriez, vous êtes photographiez... Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiez...   Souriez, vous êtes photographiez... EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:39

Corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Souriez, vous êtes photographiez... Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes photographiez...   Souriez, vous êtes photographiez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, vous êtes photographiez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit