Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katt
*
Katt


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:33

Admins du Forum : Katt, Dédé²
Nom du Forum : Ishimaru-Design
Lien du Forum : http://ishimaru-design.bbgraf.com
description du forum : Forum bilingue orienté vers les créations graphiques et le design pour les forums forumactif.
Recherche : 1 admin bilingue, 1 ou 2 modos (1 bilingue ou 1 français+1 anglais), au moins 3 graphistes et un flasheur
Descriptions des services demandés : Pour chacun des postes, une bonne disponibilité est requise. Pour le poste d'admin, un bon niveau de graphisme et le bilinguisme anglais-français et une bonne expérience des forumactifs sont requis.
Nous avons besoin de 1 ou 2 modos (selon les langues parlées) en plus des deux déjà en poste afin d'assurer un bon roulement pour le démarrage du forum.
Nous avons aussi besoin de former une équipe de graphistes avant de pouvoir ouvrir la section des commandes graphiques. Un niveau décent de graphisme est requis.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.bbgraf.com
Katt
*
Katt


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:40

On ne recherche plus d'admin (on a laissé le poste de côté pour le moment), ni de modos (les places sont complètes)

Par contre, nous recherchons toujours des graphistes et un flasheur

[pour les edit, c'est à cause de l'intervalle entre 2 messages alors que je voulais attacher ma signature >.<]


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.bbgraf.com
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue75/100Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue139/70000Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (139/70000)

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:03

J'ai fait ma proposition sur ID et je voudrais savoir si finalment je suis accepté en graphiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Katt
*
Katt


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:42

En fait, ce qui m'a fait hésiter, c'est que j'étais pas certaine de ton niveau, donc je voulais attendre un peu que t'aies posté d'autres créations avant de prendre une décision.


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.bbgraf.com
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue75/100Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue139/70000Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (139/70000)

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:55

ah ok d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue95/100Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Left_bar_bleue50/50Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty_bar_bleue  (50/50)

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:21

J'aimerais postuler comme graphiste (Cf : Galerie sur ID)
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Katt
*
Katt


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:05

Les candiatures pour les postes d'admin et modos sont maintenant fermées. Nous avons des candidatures en banque, donc on n'aura plus besoin de recourir aux petites annonces lorsqu'on aura besoin de recruter de nouveaux modos. Quant aux admins, je viens de recruter un 3e admin parmi les membres déjà inscrits sur mon forum. Il s'agit d'un membre qui a un bon niveau d'activité et qui a un excellent niveau de graphisme et qui sait manier le flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-design.bbgraf.com
Contenu sponsorisé





Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur   Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru-Design - Graphistes + Flasheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishimaru-Design - Recherche de partenariats
» Ishimaru-Design - Recherche analystes
» Ishimaru-Design - Forum graphique bilingue pour forums FA
» 5 Graphistes
» 2 graphistes & 2 animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Règlementations :: Petites Annonces / Recherche de Personnel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit