Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortank
*
Tortank


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:32

Bonjours voici mon tous dernier forum j'aimera je faire analyser





  • Titre du forum : Forum-Pkémon
  • Lien du forum : http://forum-pokemon.forumpro.fr
  • Description du forum : 3 région des combat extréme plus de 400 pokémons 4 team ou etre solitaire des base combat en equipe tournois concours....
  • Quelle type d'analyse voulez vous (rayez la/les mentions inutiles) :
    - Analyse complète
  • Ce forum a-t-il déjà été analysé ? non pas encore
  • Voulez vous participer au classement des forums ? oui avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: Re: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:42

Hé bien je prend aussi! Je ne sais pas si la commande sera prise en charge autrement (bien que je n'en doute pas Smile ), mais bon, je dois faire mon boulot!
Donc vous recevrez cette analyse Mercredi prochain au plus tard. Merci de votre demande ainsi que de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Tortank
*
Tortank


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: Re: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:42

d'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: Re: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:11

Par manque de temps, j'ai n'ais pas pu faire votre analyse. Vous la recevrez dans la semaine le plus rapidement possible, demain si possible. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: Re: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:51

Bonjour, voici ton analyse que je n'ai pas pu faire extrèmement bien à cause de l'interdiction d'aller dans les forums. Je te conseille au moins d'autoriser l'accès aux règles pour que le forum donne envie au membre. Bref, voici ton analyse:

Design :
Le design est plutôt bien dans son ensemble. Uniforme, en rapport avec le thème, bleu de partout. Je dirais juste que la barre de naviguation n'est pas complètement ancré dans l'ensemble du design. Et les petites paillettes ou je ne sais quoi qui tombent sont inutiles. C'est aussi plus écarté du ton bleu et de l'univers pokémon. C'est trop festive dirais je. Même la souris, je pense que ce serait plus joli en bleu. La forme qu'elle prend au niveau du passage de lien est superbe, mais le jaune or n'est pas cohérent. Autre petite chose qui casse vraiment tout, les pokéballs que je trouve affreuses. Elles sont là par dizaine pour les sous forums, en train de casser la magie pokémon. Prend des images plus petites, plus bleues, ou au pires, n'affiche pas les liens des sous forums. Puis, puis, puis, les couleurs des groupes qui flashent etc. Prend tous les tons de bleu possibles pour les groupes par exemple, puis tous les tons d'une autre couleur qui ne flash pas autant sur le bleu. De même que sur la page d'accueil, choisis une autre couleur pour signaler l'importance. Peux être que du jaune serait bien vu. Donc voilà tout ce que j'ai à dire sur ton design. Dommage que je ne puisse pas accéder aux sous forums.

20/30

Qualité du contenu :
J'ai pour la première fois fait trois parties avec une analyse, et je pense continuer comme ça. Donc trois partie pour toi qui n'est pas épargné.

1) Orthographe
Houla. Un peu beaucoups de fautes! Je ne vais référencer que les plus voyantes parce que T_T Je te conseil de faire appel à un correcteur.
"vous pouvez crée" ===> "vous pouvez créer"
"venez avec nous vous amusez" ===> "venez avec nous vous amuser"
"discutions" ===> "discussions"
"analyse" ===> "analyses"
"sont a votre disposition" ===> "sont à votre disposition"
"Les meilleur posteur" ===> "Les meilleurs posteurs"
[Et sur ton portail je te conseil de mettre des virgules pour que ce soit plus compréhensible.]
"Voter une fois" ===> "Votez une fois"
"la plus part des endroit vons" ===> "la plupart des endroits vont"
"Coin Inviter" ===> "Coin Invités"
"Les Combats Extrême" ===> "Les Combats Extrêmes"
"Discutions" ===> "Discussions"
"Coin Analyse" ===> "Coin Analyses"
"Réunion Modérateur - Administrateur" ===> "Réunion Modérateurs - Administrateurs"

2) Quantité et Qualité d'Informations
...

3) Autres Détails
...

Etant donné que je ne peux rien voir, hé bien je vais te noter uniquement sur l'orthographe, et c'est pas glorieux... Mais comme j'ai l'impression que tu n'est pas français (à cause de certaines expressions), hé bien je ne te met quand même pas en dessous de 10. [Attention ce n'est pas du tout un reproche.] Ce serait injuste, surtout que le contenu à l'air pas mal.

10/30

Organisation :
Déjà il y a dix fois trop de choses. On s'y perd complètement en tant que nouveau. Je retourne sur le portail. Bon rien d'intéressant niveau organisation, je repars sur l'index. Première partie très bien. Ensuite, Avant le RPG, pourquoi séparer ça de "Commencement"? Et ça sert à quoi ça en fait? Une petite description pour les invités serait la bienvenue. Parce que là je suis complètement largué. Ou alors, si tu veux séparer ça de l'autre section, met tout ce qui concerne le "Avant RPG" ici. Mais où s'inscrit on en fait? Moi qui suis habitué aux RPG (et qui eut un forum pokémons qui a malheureusement eu un bug il y a quelques années de ça) je ne comprend pas trop ton jeu pour le moment. Sinon le reste, je vois pas trop quoi dire. Hors RPG et En plus je te conseil vivement de les assembler, et les fiches d'inscriptions je te conseille de les mettre dans une seule section de la catégorie administration. Et puis dans ton Hors RPG tu sépare trop tout. Flood Land, Délire Land, Divers, c'est quoi tout ça? Rassemble tout ça et fait une seule section parce que ca sert vraiment à rien. Après voilà. Etant donné que je ne peux pas aller dans les sous sols de ton jeu, je ne peux pas trop juger ta partie RPG. Donc voilà. Je te met la moyenne, j'ai pas la possibilité de tout voir.

20/40

Note Globale: 50%

Voilà. Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty
MessageSujet: Re: pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]   pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Concours & analyses :: Analyses :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com