Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votes : La meilleure création graphique (v1)

Aller en bas 
5 participants

Votre choix
Choix 1 (Emy)
Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote11060%Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote310
 60% [ 3 ]
Choix 2 (Katt)
Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote11040%Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote310
 40% [ 2 ]
Choix 3 (Superdbz)
Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote1100%Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote310
 0% [ 0 ]
Choix 4 (Metal-Control)
Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote1100%Votes : La meilleure création graphique (v1) Vote310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue100/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue50/50Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:10

Salut ^^
Vous avez jusqu'au 11 mars

Choix 1 : Emy


Votes : La meilleure création graphique (v1) Lightsigncopieom5

Choix 2 : Katt


Votes : La meilleure création graphique (v1) Light_10

Citation :
Le rapport avec la lumière : Je suis partie d'une analogie. La noirceur étant la tristesse et le malheur, et la lumière étant l'espoir et le bonheur. La fille triste et la lueur venant du coin venant illustrer le petit rayon de lumière qui vient éclairer même les coins les plus sombres de son coeur quand on est triste.

Choix 3 : Superdbz


Votes : La meilleure création graphique (v1) Lumier10

Choix 4 : Metal-Control


Votes : La meilleure création graphique (v1) C1f9e4a5daca7e42e1b293d1d2b6088a
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue100/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue50/50Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:37

Vous pouvez poster aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue75/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue139/70000Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (139/70000)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:52

lol dsl,j'ai oublié de poster ^^'
J'ai voté pour Katt car sa création n'est pas trop forte à la vue (ca flash pas est c'est pas compliqué a comprendre) et que cela répondais bien au thème,selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifique
Respons@ble-concours
Pacifique


Féminin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue100/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue50/50Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:04

Je trouve que Katt et Emy on de superbes créas mais j'a voté Emy car j'aime beaucoup sont style ^^ c'est Wa0 ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://space-choupi.discutfree.fr
Chiroki
Modér@teur
Chiroki


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Humeur : Si le gens qui disent du mal de moi savait ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage !
Date d'inscription : 09/12/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue95/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (95/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue50/50Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:06

J'ai voter pour Katt car la création est très jolie...
De plus, j'adore le style manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-les-zeros.superforum.fr
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue100/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue50/50Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (50/50)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:10

Seulement 4 votants....
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
*
Polgara


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2006

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:30

J'ai hésité entre Emy et Katt, j'ai voté Emy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue75/100Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
Votes : La meilleure création graphique (v1) Left_bar_bleue139/70000Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty_bar_bleue  (139/70000)

Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:28

Je considère que le 11 mars est passée xD,je ferme le vote,
BRAVO EMY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty
MessageSujet: Re: Votes : La meilleure création graphique (v1)   Votes : La meilleure création graphique (v1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes : La meilleure création graphique (v1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Concours & analyses :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit