Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous dans ce sujet

Aller en bas 
+58
Erbam
ilenataly
Benjik59
Samantha
ninjar
Namei
Benlastar
SN@KE
Plume de Phoenix
lulu69
Katt
Pacifique
Esprit de Lune
Chiroki
Darkness
Fauby13
The_Red_Queen
ThomACDC
Akito
stellou
Hxh te salue
MAMOUNA38
Joyleen
Callista
Hinata Hyuga
Chibi gat'
Meï
Linkintae
Kugaro
Shaft.44
Buffy
macsou
@µ®€|¡£N
Emy
Kyô
Diao Chan
admin**
Erel
Game Øver
larme d'ange
sabi56
Tisch.jr
ceandryon
MissMe
Lane
Dark
Cyril
Dana
Adrianis
Mac Lilux
Arnaud
klcool
lolotueur
noir
Luttis
Storm
Lazoubida
Adripotpot
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
larme d'ange
*
larme d'ange


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:32

Binevenu Rem1, Game Øver

J'espere que vous vous plairez ici, bien sur, ce forum est avant tout fait pour faire votre pub, mais vous verez, on si plait bien, l'ambiance est chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img48/2145/curieux1cq.jpg
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:10

On est très sympa, on offre même le café mrred
Revenir en haut Aller en bas
carole21
Invité
avatar



Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 6:29

Coucou,

Je rentre du boulot, si tu nous offres le café Adripotpot, je veux bien. mrred

Pour moi, avec un nuage de lait et 2 sucres. Merci

Tu nous offres aussi le barbecue pour ce week-end ? lol! la météo annonce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:41

Voilà ton café mrgreen

Pour le barbec' pourquoi pas, participez aux frais de saucisses et c'est d'accord ^^ (LDA : là, c'est moi qui vais faire les courses mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
carole21
Invité
avatar



Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:31

Merci pour ton Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Tasse0uq Adripotpot, il m' a tenu en éveil depuis tout le matin, j'ai pu surfer en gardant les yeux ouverts lol!

Pour ton barbecue, Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 0003vy, voici ma contribution: un bon poulet Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 00004qk et une bonne bouteille bien fraîche Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Dro13mw
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:24

Miam Miam mrred Ca a l'air bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erel
*
Erel


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Humeur : Absent du 5 au 24 Août car en vacances.
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:58

Bon je me présente. Je suis Erel ... et comme d'hab j'ai pas beaucoup de choses à dire à part si je copie/colle une de mes présentations mrred que voici :

Erel a écrit:
Bonsoir,

Donc je vais commencer par me présenter. Je suis Erel, mon prénom n'est pas Erel (je vous rassure mrgreen ) même si c'est un très beau nom. Je suis un garçon et j'adore Internet. Je commence sérieusement à m'intéresser à l'informatique ... je suis attiré par les forces obscures (Apple) dirons nous ...

Bon je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi. N'hésitez pas à poser des questions Wink

Et je viens juste de me faire couper les cheveux (grande importance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://testboard.editboard.com
rem1
Invité
avatar



Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:23

Bienvenue Erel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceandryon
Anim@trice
ceandryon


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 50
Humeur : Elle change au grés du vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcier
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:32

Ravie de t'accueillir parmi nous Erel ^^

Douce fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Tisch.jr
Modér@teur
Tisch.jr


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : Paresseuse ... xDcomme d'habe ... x'D
Date d'inscription : 21/06/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:30

Bienvenue a tout le monde !!

Euh pour le barbec ? n'oubliez pas mes brochettes, mon maxicantos, mes merguez, mes sauces samourai et ketchup, des chips au ketchup, bolognaise, barbecue, euh et aussi 2-3 steaks ainsi qu'une cotte de boeuf !! J'adore !!
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein
Et tu bois l'apéro ? hein

(je crois que c'est franc dubosc ou lafesse qui dit ca x'''D)

Sans alcool la fete est plus folle !!!!drunken drunken drunken drunken

Et on fait une boumm aussi ?? svous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-rpg.forumactif.com
carole21
Invité
avatar



Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 7:10

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Bienvenue7zo Erel

Bonne pub pour ton forum

Tish => tu es un grand gourmand, tu vas couter cher à notre administrateur mrgreen

Pour l' apéro, je t'offre une petite mousse, Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Boissonbiere0110ncmais une seule, à consommer avec modération, pour un modérateur lol!

Pour la boum, faut voir ça avec le chef........ mrred mais ne pleure pas surtout lol! Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Feuartifice10fc
Revenir en haut Aller en bas
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:27

Bienvenue Erel, du haut de ton grand âge mrred

Une boum, maintenant, manquait plus que ça Suspect mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tisch.jr
Modér@teur
Tisch.jr


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : Paresseuse ... xDcomme d'habe ... x'D
Date d'inscription : 21/06/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:43

Wééé devant le macht brezil france ca le fait !! et n'oubliez pas les serpentins, du Chaland (boisson gazeuse a la peche mrred ) euh
un ptit peu de champagne tout de même mrgreen euh et la fete !!! j'invite toutes mes copines ! x'''D on va dancer yeahhh !!!!! je fais le DJ !!!!!!! yeahhh et on remet ca au 14 juillet ??????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-rpg.forumactif.com
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:14

Je peux pas inviter de potes, j'ai pas d'amis drunken Nan j'dec Laughing

Le 14 juillets, on verra affraid mrred
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:43

ceandryon a écrit:
^^

Je vois que tu attends une réponse alors je m'y colle Razz

Merci de me rassurer sur mes posts Wink

C'est dommage que tu sois déçu pour ton examen de piano ...
Assez bien c'est mieux que passable Razz Il ne faut pas toujours en vouloir trop ... J' le crois pas que je dis ça lolll moi qui suis hyper exigeante envers moi même ... ^^


Tu sais, je suis incapable de jouer du moindre instrument de musique .... Il parait que je chante faux aussi ... pas grave, je chante quand je suis seule et moi, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir l'oreille musicale .. Surtout que j'adore la Zique !

Je ne parle pas pour ne rien dire dis tu ? woaw ... On me l'a rarement dit ça ^^

Merci Arnaud et t'en fais pas, si tu es bavard, tu auras l'occasion de nous le prouver très bientôt dans DG ... Si le temps ne te manque plus bien sur Smile

A bientôt ... au plaisir de " te lire "

Bisous

Cendryne

Lol merci, et oui je suis aussi exigeant envers moi même mais ça dépend aussi des choses. Et comme je suis un peu flémard... D'ailleur sur mon forum je boss pas beaucoup mais c'est pas ma faute! J'aurais tant aimé avoir eu mieux mais t'a raison, et puis bon je ferais mieux la prochaine fois. Et puis je voudrais faire tes poemes aussi beaux que les tients Crying or Very sad Apprend moi lol! A mes yeux tu es une grande artiste! Et heu... J'avais des tas de chose à dire mais je sais plus... A oui, la question principale de ce message: c'est quoi le DG? OoO Mdr oui faut que je poste un petit truc avant d'en venir au principal mais bon. Et puis j'ai plein de chose à dire mais c'est pas l'endroit pour en parler et puis tout le monde s'en fou XD Mais bon voilà... (si je savais ou j'en suis...). Bref, je peux t'assurer que tu ne parle pas pour rien dire, et puis demain je vais lire tous les poèmes que je n'ai pas pu lire de toi (si j'oublis pas XD j'ai une mémoire de poisson rouge, enfin un peu plus quand même mais on m'a compris ^^"). Ha j'ai mal à la tete T.T faut que j'arrete l'ordi mais bon on est en vacance! Houlala bon voilà j'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
admin**
Timide
admin**


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: admin**   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:33

Bonjour à tous!
Pseudo :admin**
Prénom :David
Age :25 avec toutes mes dents..
Sexe :masculin
Date de naissance :1/4/1981
Lieu de naissance :très loin....
Vile de résidence :très très loin...mrred
Qualités :je n'en ai pas
Défauts :beaucoup, innombrables^^
Autre : Très sale caractère parfoin...déconneur aussi!^^
Ravi d'être ici, voilàà^^

Bonne journée!

admin** Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole21
Invité
avatar



Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:36

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 GS_9e42082f909d5d8ffa58f2ab5a2b1050 Admin**

Bonne pub pour ton forum et post bien
Revenir en haut Aller en bas
admin**
Timide
admin**


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:40

Merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil!^^ Very Happy
Merci carole! Very Happy lol!

admin** Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceandryon
Anim@trice
ceandryon


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 50
Humeur : Elle change au grés du vent ...
Date d'inscription : 17/06/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Sorcier
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:30

admin** a écrit:
Bonjour à tous!
Pseudo :admin**
Prénom :David
Age :25 avec toutes mes dents..
Sexe :masculin
Date de naissance :1/4/1981
Lieu de naissance :très loin....
Vile de résidence :très très loin...mrred
Qualités :je n'en ai pas
Défauts :beaucoup, innombrables^^
Autre : Très sale caractère parfoin...déconneur aussi!^^
Ravi d'être ici, voilàà^^

Bonne journée!

admin** Wink


Bienvenue parmi nous admin** ^^

J'espère que tu t'y sentiras bien et que tes visites t'apporteront un max de détente Razz

Bon dimanche à toutes et tous



Arnaud a écrit:


Lol merci, et oui je suis aussi exigeant envers moi même mais ça dépend aussi des choses. Et comme je suis un peu flémard... D'ailleur sur mon forum je boss pas beaucoup mais c'est pas ma faute! J'aurais tant aimé avoir eu mieux mais t'a raison, et puis bon je ferais mieux la prochaine fois. Et puis je voudrais faire tes poemes aussi beaux que les tients Crying or Very sad Apprend moi lol! A mes yeux tu es une grande artiste! Et heu... J'avais des tas de chose à dire mais je sais plus... A oui, la question principale de ce message: c'est quoi le DG? OoO Mdr oui faut que je poste un petit truc avant d'en venir au principal mais bon. Et puis j'ai plein de chose à dire mais c'est pas l'endroit pour en parler et puis tout le monde s'en fou XD Mais bon voilà... (si je savais ou j'en suis...). Bref, je peux t'assurer que tu ne parle pas pour rien dire, et puis demain je vais lire tous les poèmes que je n'ai pas pu lire de toi (si j'oublis pas XD j'ai une mémoire de poisson rouge, enfin un peu plus quand même mais on m'a compris ^^"). Ha j'ai mal à la tete T.T faut que j'arrete l'ordi mais bon on est en vacance! Houlala bon voilà j'envoie.

Bonjour Arnaud ^^

Mais non, tu ne parles pas plus que moi pour ne rien dire Razz
C'est quoi toutes ces choses que tu as à dire ? Ben oui, on est curieux ^^

Pour les poèmes ... Tu aurais du mal à tous les lire : Ils sont éparpillés un peu partout sur les fofos et moi même ne les aient pas tous ... Ben oui, il est arrivé une époque ou j'en écrivais trop ... Mais c'est gentil de vouloir les lire Razz ...

En ce qui te concerne, si tu veux en écrire, je n'ai pas besoin de t'apprendre lol c'est facile ... tu écris ce que tu penses, et après si tu souhaites que ça rime, tu modifies les derniers mots de chaque phrase ... C'est comme ça que j'ai appris à ma fille de 8 ans, et elle s'en sort très bien ^^

Pour ton fofo pourquoi tu ne t'en occupes pas beaucoup ?

Je te souhaite un doux dimanche plein de bonnes choses en famille ou entre amis Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tisch.jr
Modér@teur
Tisch.jr


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : Paresseuse ... xDcomme d'habe ... x'D
Date d'inscription : 21/06/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:26

Bienvenue Admin** Sur FA

(yen a beaucoup que je connais du forum des forums qui viennet s'inscrire ici mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-rpg.forumactif.com
Arnaud
An@lyste
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:43

ceandryon a écrit:
Arnaud a écrit:


Lol merci, et oui je suis aussi exigeant envers moi même mais ça dépend aussi des choses. Et comme je suis un peu flémard... D'ailleur sur mon forum je boss pas beaucoup mais c'est pas ma faute! J'aurais tant aimé avoir eu mieux mais t'a raison, et puis bon je ferais mieux la prochaine fois. Et puis je voudrais faire tes poemes aussi beaux que les tients Crying or Very sad Apprend moi lol! A mes yeux tu es une grande artiste! Et heu... J'avais des tas de chose à dire mais je sais plus... A oui, la question principale de ce message: c'est quoi le DG? OoO Mdr oui faut que je poste un petit truc avant d'en venir au principal mais bon. Et puis j'ai plein de chose à dire mais c'est pas l'endroit pour en parler et puis tout le monde s'en fou XD Mais bon voilà... (si je savais ou j'en suis...). Bref, je peux t'assurer que tu ne parle pas pour rien dire, et puis demain je vais lire tous les poèmes que je n'ai pas pu lire de toi (si j'oublis pas XD j'ai une mémoire de poisson rouge, enfin un peu plus quand même mais on m'a compris ^^"). Ha j'ai mal à la tete T.T faut que j'arrete l'ordi mais bon on est en vacance! Houlala bon voilà j'envoie.

Bonjour Arnaud ^^

Mais non, tu ne parles pas plus que moi pour ne rien dire Razz
C'est quoi toutes ces choses que tu as à dire ? Ben oui, on est curieux ^^

Pour les poèmes ... Tu aurais du mal à tous les lire : Ils sont éparpillés un peu partout sur les fofos et moi même ne les aient pas tous ... Ben oui, il est arrivé une époque ou j'en écrivais trop ... Mais c'est gentil de vouloir les lire Razz ...

En ce qui te concerne, si tu veux en écrire, je n'ai pas besoin de t'apprendre lol c'est facile ... tu écris ce que tu penses, et après si tu souhaites que ça rime, tu modifies les derniers mots de chaque phrase ... C'est comme ça que j'ai appris à ma fille de 8 ans, et elle s'en sort très bien ^^

Pour ton fofo pourquoi tu ne t'en occupes pas beaucoup ?

Je te souhaite un doux dimanche plein de bonnes choses en famille ou entre amis Razz

Bisous

Mais... On est dans le topic présentation! lol Et puis, heu, je suis content que tout ça t'interesse XD Bon aller je me lance dans la réponse aux questions. Déjà la première, ba je sais pas, j'ai plein de choses à dire mais j'arrive jamais à écrire! T.T J'ai trop de chose en tete, c'est trop dur à décrire et j'oublis! (Petit poisson rouge, viens manger les mouches! lol). Et heu... Ba pour les poèmes je vais fouiller un peu lol et j'ai jamais pensé à faire comme toi, moi j'écris sur le coup directement. J'essaierais comme tu fais ça a l'air pas mal ^^ Et puis mon fofo heu... Ba je suis flemard lol, ya tant de choses à faire et je suis seul pour tout gérer! En ce moment j'ai plus de 50 techniques et pouvoir différente sans compter leur niveau à mettre en place. J'ai trouvé tous les noms, maintenant faut que j'ajoute les effets, la description, les points de dégats, les niveaux etc. Bref, je me suis lancé dans un truc de fou avec ce forum, et tout seul c'est pas évidant! Surtout que je veux que des trucs supers bien faits! Et pis voilà! ^^ Merci toi aussi!

En passant ===> BIENVENUE A TOUS! Smile

PS: bizzar, je me sens bien sur ce petit forum, d'habitude je me sens mis à l'écart et rejetté de tous U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdm.forumactif.com
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:06

Bienvenue à toi admin** ^^ (je sais plus où je t'ai déjà dis bienvenue ? confused )

edit : ah si, ça me revient -_- Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
*
Diao Chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Grrrrr...
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:29

Bonjour à tous !
Je me présente :

Pseudo : Diao Chan
Prénom : Morgana
Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 22/04/1993
Lieu de naissance : Montpellier
Vile de résidence : Montpellier
Qualités : Euh... j'crois pas que j'en ai en fait mrred
Défauts : Paresseuse, têtue comme une mule
Autre : J'aime bien le graphisme informatique, et je suis une méga seurfeuse d'internet. Je suis inscrite sur tellement de forums que je peut pas les compter.
Sinon : vive forumatif ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofcats.forumpro.fr/index.forum
Adripotpot
Administr@teur
Adripotpot


Masculin
Nombre de messages : 943
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 24/03/2006


Vie:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue100/100Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Forumeur
Compétences:
Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Left_bar_bleue50/50Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:01

^^ Bienvenue Morgana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diao Chan
*
Diao Chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Grrrrr...
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:22

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofcats.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous dans ce sujet   Présentez-vous dans ce sujet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous dans ce sujet
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment atirez-vous des membres sur votre forum ???
» Vous lisez quoi la ?
» Souriez, vous êtes photographiez...
» Dans trois mois c'est Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Discussions & cie :: Discussions générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit