Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 univers-dbz [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue75/100univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue139/70000univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (139/70000)

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:03

<LI>Titre du forum :univers-dbz

Lien du forum :

http://univers-dbz.virtuaboard.com

<LI>Description du forum :un forum-rpg sur DB/DBZ/DBGT avec quelque perso inventé.

<LI>Quelle type d'analyse voulez vous :
- Analyse complète

<LI>Ce forum a-t-il déjà été analysé ? non

Voulez vous participer au classement des forums ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 16 Sep 2006 - 18:28

Bonjour ,


Analyse Complète de Univers-dbz




Design :
Le design entraîne les personnes voulant jouer dans ton monde. Le design est pas en rapport , de bons joueurs ne viendront pas , sans s'interresser et y rester.

Point par Point :

Logos & Images

Bannière : çà va , çà s'accorde , tout est respecté.

Image du fond des titres : çà va aussi , accordé etc ^^

Qui est en Ligne ? : Bouarf , un peu trop simplet à mon boût ...

La Barre de Navigation : Trooop belllle... Super bien imaginé chapeau

Icônes du Forum : Lol , elles m'ont bien faire rire , surtout verrouillé ; le p'tit bonhomme K.O ^^

Icônes des sujets : Bouarf , pas trop trop belle...

Boutons: J'aime bien ; de ce que j'ai pu en voir ^^

Image intérieur du cadre du forum : C'est beauuu ^^ tout comme l'exterieur ^^ ( enfin c'est la même -_- )

Couleurs

Mariage des couleurs : Vi , çà va... Malheuresement il y a les images dans le forum qui casse touut

Taille du texte : Bouarf ,normal...

Conclusion du Design : Bien , bien. Malheuresement les images dans les forums gâchent tout...

Ta note sera donc 16/30

Orthographe:

Citation :
le r_glement est simple:


- la récidive de l'écriture SMS est interdite. Ce style d'écriture est inco_préhensible. Quelques fautes d'orthographes sont tolérées mais si votre message en contient trop il sera sup_rimé.
- les propos ne doivent pas être injurieux. Vous ne devez ni insulter un autre membre ni tenir de propos raciste_, sexuel_, ...
- le_ flood_ ___ à évite_.
- éviter les double_ post_ . Editez a la place.
- ne fa_tes pas de pub.
- ne pas abuser des smileys.
- pas de topic inutil_.

Je ver_ai si je dois rajouter des règles.

_ signifie soit une lettre à changer , soit une erreur , soit un lettre à manquer quand il y en a trois d'affilée , çà veut dire que le mot est faut

Citation :
Le flood est à éviter

Là , c'est la phrase juste. On dit du flood , enfin jcrois ^^ Sinon , j'ai pas le temps de tout corriger , j'ai 4 analyses en attente :?

10/30


Portail :
Index : !!!!!! Regarde !!! ton portail est énooooooooooooooorme à cause de çà !!! regarde ... Soit tu supprimes le portail , soit tu enlèves ce bloc Wink
google : C'est assez connu tu crois pas ? Pourquoi mettre ce bloc
Navigation : Ils sont pas doués tes membres ,où tu dois vraiment les aider à naviguer ?
4/10

Index :
BOuarf... Tu vois pas que ces images tuent le forum ? Et tous ces forums , et toutes ces catégories , en as(tu réellement besoin ? Franchement ? Je sais pas , mais bon quand même... Trop de catégories tue la catégorie Wink ( phrase dite par moi-même il y a de là , 3 secondes et 5 centièmes ! )

Et le message sur la page d'accueil : EST TROP GROS !! çà éblouit ^^

10/30




Conclusion Générale : Trop de catégories tue la catégorie ^^

46/100 = 46%



Kugaro.
Revenir en haut Aller en bas
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue75/100univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue139/70000univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (139/70000)

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 16 Sep 2006 - 19:12

...........
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Administr@trice
Emy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/07/2006


Vie:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue75/100univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue25/50univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (25/50)

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 16 Sep 2006 - 19:20

Superdbz a écrit:
...........
Le flood est interdit mais un petit merci serait le bienvenue étant donné que Kugaro a quand même consacré un bon moment à ton analyse. Dans une semaine tu pourras demander une contre analyse si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kugaro
An@lyste
Kugaro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2006

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 16 Sep 2006 - 19:26

Pour manque de respect total , pour flood , etc , je verrouille cette analyse.

Si tu veux tout savoir : Je suis analyste sur une dizaine de forums , et je suis là que pour ton analyse. Ce matin , j'ai accepté d'aider un peu. Donc jusqu'à ce qu'un autre analyste se présente je le serais. Toute l'après midi j'ai fait des analyses , un p'tit merci , bonjour etc , ne font pas mal jusqu'au dernières nouvelles. Merci de ta compréhension.

Topic verrouillé.

En attente d'une explication , je délocke cette analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue75/100univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
univers-dbz [terminé] Left_bar_bleue139/70000univers-dbz [terminé] Empty_bar_bleue  (139/70000)

univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] EmptySam 30 Sep 2006 - 10:41

dsl et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





univers-dbz [terminé] Empty
MessageSujet: Re: univers-dbz [terminé]   univers-dbz [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
univers-dbz [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse [Terminé]
» Fantasya Recrute (Terminé)
» Demande d'une autre analyse [Terminé - Arnaud]
» pokémon le forum ultime [Terminé - Arnaud]
» univers-dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Concours & analyses :: Analyses :: Analyses terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit