Les forums FA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les forums FA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche graphistes et modérateur -graph'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
recherche graphistes et modérateur -graph'univers Left_bar_bleue75/100recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
recherche graphistes et modérateur -graph'univers Left_bar_bleue139/70000recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty_bar_bleue  (139/70000)

recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty
MessageSujet: recherche graphistes et modérateur -graph'univers   recherche graphistes et modérateur -graph'univers EmptySam 16 Déc 2006 - 13:50

Graph-univers recrute:

Admins du Forum :ninja saïyen17(moi),Pacifique,the best

Nom du Forum :Graph-univers

Lien du Forum : http://graph-univers.forumactif.com/

Description du forum :Un forum pour vos bannières,signature,avatars etc mais aussi pour discuter !

Recherche :2 à 4 graphistes et 1 modéraeteur

Descriptions des services demandés:Modérateur:modéré le forum;graphiste:répondre au commandes graphiques.

Contactez-moi par mp si possible ou par ce post svp.

Merci d'avance a ceux qui se proposeront ^^.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkintae
Respons@ble-concours
Linkintae


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 27
Humeur : Vivre,c'est bien;avoir un objectif,c'est mon rêve mais aimer,c'est mieux.
Date d'inscription : 25/08/2006


Vie:
recherche graphistes et modérateur -graph'univers Left_bar_bleue75/100recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty_bar_bleue  (75/100)
Race: Graphiste
Compétences:
recherche graphistes et modérateur -graph'univers Left_bar_bleue139/70000recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty_bar_bleue  (139/70000)

recherche graphistes et modérateur -graph'univers Empty
MessageSujet: Re: recherche graphistes et modérateur -graph'univers   recherche graphistes et modérateur -graph'univers EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:48

s'il vous plaît,se forum vaut de l'or puisque le thème est sur le métal -entre autre l'or-.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche graphistes et modérateur -graph'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plus D'acutalité]1 animateur et 1 moderateur
» 5 Graphistes
» 2 graphistes & 2 animateurs
» Recherche de Staff
» Recrute 1 modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forums FA :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit